Stagiaire, Représentant du service client (4 mois)

MHIRJ

https://mhirj.com/fr

Objectifs

Assister les clients internes et externes pour les questions de facturation, le placement des commandes, le suivi des commandes, les devis officiels, les questions relatives au service à la clientèle, en veillant à la satisfaction des clients et à l'expédition des pièces en temps voulu.

Description du poste

MHIRJ recherche un Stagiaire, Représentant du service client qui est intelligent, curieux, qui aime relever des défis et résoudre des problèmes afin d'améliorer la vie des gens. Vous collaborerez avec une équipe flexible, dynamique et soudée.

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

  • Respecter les exigences générales de travail
  • Traiter les commandes de pièces, assurer le suivi et communiquer avec le client
  • Traiter les devis et les demandes de renseignements des clients
  • Mettre à jour la base de données des commandes en attente (Commit)
  • Déterminer la pièce de rechange nécessaire
  • Lire et comprendre les IPC, etc.
  • Travailler avec SAP, Lotus Notes, Outlook et d'autres applications
  • Coordonner les efforts des différents services pour répondre aux demandes des clients
  • Capacité d'exécuter des rapports, d'analyser des données et de fournir un résumé au besoin
  • Capacité à répondre aux courriels des clients en anglais et en français
  • Atteindre les objectifs requis et les indicateurs clés de performance de l'entreprise

Compétences

En tant que candidat idéal, vous

  • Le niveau minimum d'éducation est un diplôme universitaire
  • 1 à 3 ans d'expérience dans la vente/les relations avec la clientèle ou une expérience équivalente
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais et en français.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
  • Capacité à travailler sous pression avec des échéances
  • Capacité à travailler en équipe ou individuellement.
  • Connaissance de base des pièces d'aéronefs et de leur terminologie
  • Connaissance de base des communications d'affaires efficaces, tant verbales qu'écrites.
  • Connaissance de base du service à la clientèle, y compris les principes et les processus de prestation de services aux clients et aux personnes, les normes de qualité du service et la satisfaction de la clientèle.
  • Aptitude à écouter les clients internes et externes et à poser les questions appropriées.
  • La connaissance de SAP est un atout
  • Compétences informatiques
  • Capacité de base à prendre des décisions

 

Avantages

  • Présentement en télétravail à 100% dû au contexte de la pandémie. Un retour au bureau est prévu éventuellement et un ​​programme flexible de télétravail sera mis en place, permettant de travailler jusqu'à 3 jours en télétravail. 
  • Jours fériés rémunérés 
  • Vacances payées équivalent à 4% de votre salaire 

Groupe/organisation

Il y a une nouvelle énergie à bord! Notre compagnie MHI RJ Aviation Group (MHIRJ) fournit des solutions complètes et critiques en matière d'exploitation, d'ingénierie et de soutien à la clientèle, y compris la maintenance, la remise à neuf, les publications techniques, le marketing et les activités de vente pour l'industrie mondiale des avions régionaux. Basé à Boisbriand, Québec, et soutenu par un centre d'ingénierie aérospatiale, le réseau de centres de service, de bureaux de soutien et de dépôts de pièces de MHIRJ est positionné dans d'importantes plaques tournantes de l'aviation aux États-Unis, au Canada et en Allemagne. Filiale à part entière de Mitsubishi Heavy Industries, Ltd, MHI RJ Aviation Group comprend MHI RJ Aviation ULC (Canada), MHI RJ Aviation Inc. (États-Unis) et MHI RJ Aviation GmbH (Allemagne).

Spécificités

Détails additionnels :

  • Situé à Boisbriand, Québec

Ville Boisbriand

Date de début 2023-05-02

Date de fin 2024-08-31

Période Été

Durée 4 mois

Nombre de postes 2

Disponibilité Temps plein

Niveau d'étude

Bac 1ere année

Bac 2eme année

Bac 3eme année

Bac 4eme année

Maîtrise

Domaine d'études

Économie et comptabilité

Stratégie internationale

Science de l'ingénierie

Relations industrielles

Logistique

Marketing

Intelligence d'affaires

Génie mécanique

Génie manufacturier

Gestion de la chaîne d'approvisionnement

Gestion de projet

Gestion des opérations

Fabrication et gestion de la chaîne d'approvisionnement

Affaires internationales

Administration / gestion commerciale

Ce stage s'effectuera

En ligne et sur place

Partagez sur les réseaux

Ajouter aux favoris

Ajoutez ce stage à vos favoris pour le retrouver facilement dans le futur

Sauvegarder en PDF

Télécharger