Stagiaire – Fidélité et Produits

Air Canada

https://www.aircanada.com/

Objectifs

Air Canada est à la recherche d’une ou d’un stagiaire très motivé et soucieux du détail qui se joindra à l’équipe Fidélité et Produits d’Air Canada.

 

L’équipe Fidélité et Produits est responsable du programme Aéroplan, du programme de statuts, des relations avec les partenaires, de la stratégie et de l’innovation. Elle s’occupe aussi de l’expérience liée aux produits d’Air Canada, dont les salons Feuille d’érable et la nourriture et les boissons à bord.

 

La personne idéale doit avoir un esprit d’initiative et un grand souci du détail, l’habileté à trouver des solutions lorsque des obstacles se présentent, et la flexibilité de travailler au sein de plusieurs équipes. Elle sera exposée aux processus opérationnels et de marketing quotidiens, à la gouvernance des contrats, à l’examen de campagnes de marketing et à la prestation opérationnelle.

Description du poste

Responsabilités

  • Soutenir l’exécution des processus opérationnels auprès des partenaires des secteurs bancaire et du commerce de détail, dont TD, CIBC, AMEX, Starbucks et Uber.
  • Collaborer avec l’équipe des Analyses afin de soutenir les nouveaux investissements commerciaux et les occasions de partenariat.
  • Faciliter la compréhension des décisions de la concurrence en examinant les activités du marché des banques et des programmes de fidélité.
  • Agir à titre d’expert en la matière et de vérificateur de faits pour la création de campagnes de marketing.
  • Aider l’équipe du programme de statuts Aéroplan à présenter les caractéristiques et les privilèges du programme à nos meilleurs clients.
  • Soutenir la prestation d’expériences liées aux produits dans les salons et en vol, ce qui pourrait exiger des visites à l’aéroport en personne.
  • Communiquer efficacement avec diverses équipes, dont les Centres de services, la Gestion du chiffre d’affaires, les Aéroports et les Affaires juridiques.

Compétences

Qualifications

  • Excellentes habiletés en matière d’organisation et de planification.
  • Excellentes habiletés pour la communication.
  • Connaissance de base des programmes de fidélité, des cartes de crédit et des commerces de détail.
  • Sens de l’innovation et de la créativité, et capacité à trouver des occasions d’affaires et à les développer.
  • Capacité à communiquer clairement et efficacement.

 

Ville Montréal

Date de début 2023-05-01

Date de fin 2023-09-01

Période Été

Durée 4 mois

Nombre de postes 1

Disponibilité Temps plein

Niveau d'étude

Bac 1ere année

Bac 2eme année

Bac 3eme année

Bac 4eme année

Maîtrise

Domaine d'études

Marketing

Comptabilité

Finances

Entrepreunariat

Administration / gestion commerciale

Ce stage s'effectuera

À déterminé

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