Stagiaire Communications marketing (Temps plein ou temps partiel)

Innovation ouverte D. Sauvé (IODS)

https://www.iods.ca

Objectifs

IODS est à la recherche d’un(e) stagiaire pour soutenir l’équipe des communications dans la gestion de ses canaux de communication : médias sociaux, infolettre et site web.   

 

Description du poste

IODS est une entreprise québécoise à taille humaine unique en son genre. Spécialisée en gestion de projets collaboratifs, IODS vous offre la possibilité de faire une différence dans la société québécoise à travers l’un de ses mandats prestigieux. L’équipe jeune et diversifiée d’IODS est principalement composée de gestionnaires et communicateurs passionnés par l’innovation et soucieux d’un travail bien fait. En choisissant notre PME, vous évoluerez dans un environnement similaire à celui d’une start-up, tout en bénéficiant d’un réseau de contacts bien établis.

  • Participer à l’exécution du plan de communication de l’entreprise;  
  • Élaborer, créer et programmer du contenu pour les médias sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn; 
  • Animer notre communauté sur les réseaux sociaux;  
  • Exécuter une veille médiatique;  
  • Collaborer avec nos partenaires pour créer du contenu; 
  • Analyser nos statistiques sur les réseaux sociaux;  
  • Rédiger des articles sur divers sujets touchant la mobilité et les activités d’apprentissage pour notre site web.  

Compétences

Étudiant(e) en baccalauréat en communication (marketing, médias numériques, journalisme, etc.) ou dans un domaine connexe.  

Fortes habiletés rédactionnelles  

Sens aigu de la planification et de l’organisation  

Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants  

Un très bon sens de l’organisation  

Posséder un esprit créatif et polyvalent  

Connaissance de la suite Microsoft (atout)  

Connaissance de Canva (atout)  

Connaissance de Google Analytics (atout) 

Excellente maîtrise du français  

Anglais (atout)  

Avantages

Poste en virtuel ou en hybride (Montréal)  

Temps partiel ou plein à l’hiver 2023 

Si temps plein, semaine condensée : 35h sur 4 jours et demi  

Faire partie d’une équipe jeune et dynamique  

Dates flexibles d’entrée en poste  

Ce stage a été comblé.

Ville Montréal

Date de début 2023-01-10

Date de fin 2023-04-28

Période Hiver

Durée 4 mois

Nombre de postes 1

Disponibilité Temps partiel/Temps plein

Niveau d'étude

Bac 2eme année

Bac 3eme année

Bac 4eme année

Domaine d'études

Marketing et communications

Marketing

Communication appliquée

Relations publiques, publicité et communication appliquée

Journalisme

Langues parlées

Requis - Français - Niveau 3 - Compétences linguistiques avancées

Atout - Anglais - Niveau 2 - Compétences linguistiques intermédiaires

Ce stage s'effectuera

En ligne et sur place

Partagez sur les réseaux

Ajouter aux favoris

Ajoutez ce stage à vos favoris pour le retrouver facilement dans le futur

Sauvegarder en PDF

Télécharger