STAGE PMO Gestion de Projet (4mois)

Airbus Canada

https://www.airbus.com/en

Cette opportunité est affichée par une entreprise assujettie au PMC (Programme de marchandises controlées)

Description du poste


Airbus est un pionnier international de l'industrie aérospatiale. Nous sommes un leader dans la conception, la fabrication et la livraison de produits, services et solutions aérospatiaux à des clients à l'échelle mondiale. Nous visons un monde mieux connecté, plus sûr et plus prospère.
Constructeur d'avions commerciaux, avec des divisions Espace et Défense ainsi que des
hélicoptères, Airbus est la plus grande entreprise aéronautique et spatiale en Europe et un
leader mondial.
Chez Airbus Canada, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l'autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l'environnement pour qu'elle devienne un produit unique ou une expérience client
exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.


Dans votre rôle, vous devrez :
● Contribuer à la mission première de l’équipe de Support au Programme qui assure un
fonctionnement sûr et économique de la flotte d’avions Airbus A220 en service tout en
améliorant la satisfaction des Clients ;
● Assurer que les processus et la gouvernance sont en place pour soutenir la livraison des
solutions aux problèmes majeurs en service ainsi que des actions pour maintenir la
fiabilité opérationnelle de la flotte d’avions A220 à la cible prévue;
● Coordonner des activités internes et externes entre les différentes fonctions du Services
Clients ;
● Assister l’équipe de Program Support dans la gestion des projets reliés aux problèmes
majeurs des opérateurs en service incluant la gestion des échéanciers, risques, enjeux,
coûts ainsi que la gouvernance ;
● Supporter les réunions de gouvernance afin de suivre la réalisation des plans établis ;
● Développer, gérer et améliorer les processus du Services Clients supportant les objectifs
du programme ;
● Rencontrer les indicateurs clés de performance du département de Services Clients ;
● Travailler sur des problèmes d’ampleur diverse et des tâches / requêtes non standards.


En tant que candidat idéal,
● Vous terminez actuellement un baccalauréat ou une maîtrise dans un programme de
génie ;
● Vous êtes une personne ingénieuse, capable de résoudre les problèmes et de fournir
des solutions ;
● Vous utilisez efficacement la suite MS Office / Google Suite (Word, Excel, PowerPoint et
MS Project) ;
● Vous êtes orienté(e) client et vous faites preuve d'inventivité dans la résolution des
problèmes ;
● Vous avez l'esprit ouvert et un très bon esprit d'équipe ;
● Vous devez avoir le sens de l'organisation, de la gestion du temps ;
● Vous possédez d'excellentes habiletés de communication (écrite et parlée) ;
● Vous êtes bilingue (français et anglais).


Veuillez télécharger votre curriculum vitae.


L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Airbus Canada souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.
 

Ce stage a été comblé.

Ville Mirabel

Date de début 2024-01-08

Période Hiver

Durée 4 mois

Nombre de postes 4

Disponibilité Temps plein

Niveau d'étude

Baccalauréat

Maîtrise

Domaine d'études

Génie (général)

Ce stage s'effectuera

En ligne et sur place

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