Stage en Gestion de marque : stratégie marketing expérience client

Bombardier

http://www.bombardier.com/

Cette opportunité est affichée par une entreprise assujettie au PMC (Programme de marchandises controlées)

Description du poste

Stage en Gestion de marque : stratégie marketing expérience client (4 mois)

L’innovation est dans notre ADN… est-elle dans le vôtre ?


Bombardier est un leader mondial dans la création, l’innovation et des changements d’envergures d’avions. Nos produits et services offrent des expériences de transport de classe mondiale qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d'efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité. Nous sommes une organisation mondiale axée sur la collaboration et l'esprit d'équipe.



Notre équipe dynamique crée des stratégies de marketing approfondies et développe des campagnes convaincantes pour le côté expérience client de Bombardier. Notre entreprise est en pleine croissance et nous recherchons quelqu'un avec de bonnes idées et un esprit stratégique pour nous aider à atteindre nos objectifs.



Votre billet d’embarquement comprendra…


Conférence sur la diversité & l’inclusion

Rencontre avec les exécutifs

Dîners conférences

Conférences à propos de Bombardier (nos avions d’affaires)

Visite virtuelle des usines de Bombardier (Centre de finition Global & Usine Challenger)

Comité de stagiaires

Académie d’Apprentissage Bombardier



Dans le cadre de votre stage, vous contribuerez à…


Coordonner la création du matériel de soutien aux ventes et au marketing qui sera utilisé par l’équipe des ventes et les relations publiques dans le but de promouvoir nos produits et services.

Produire du matériel de marketing et de promotion particulier destiné aux clients et/ou à des événements, notamment des dépliants, des fiches de données, du matériel promotionnel, des bannières Web, etc.

Appuyer la création de notre expérience de la marque dans le cadre d'événements marketing pour clients, et collaborer avec d'autres équipes pour inclure l'expérience de notre marque dans d'autres points de contact client.

Collaborer avec des équipes multidisciplinaires pour concocter et instaurer une expérience client de calibre international dans le but de renforcer l’image de marque de Bombardier, d’améliorer la perception sur le marché et d’augmenter le nombre de nouveaux clients et de clients fidèles.

Soutenir la création des stratégies de médias sociaux à travers diverses plateformes de médias sociaux.

Évaluer la performance des campagnes pour analyser les indicateurs clés de rendement, établir les profils des clients et formuler des recommandations afin d’améliorer continuellement la performance.

Assurer la coordination quotidienne des demandes de matériel visuel, de logos, de photos et de vidéos et répondre à ces demandes.

Participer à la compilation mensuelle des données comptables et à la préparation des rapports.

Avec de la supervision, gérer les budgets et les rapports financiers de différents projets.

Assurer le suivi des concurrents dans les médias afin de comprendre leurs stratégies et les menaces possibles par l'entremise de leurs campagnes publicitaires.



Ce que nous recherchons…


Vous détenez ou détiendrez bientôt un diplôme universitaire en marketing, en communications ou dans une discipline connexe.

Vous avez de zéro à deux ans d’expérience à temps plein en communications marketing.

Vous êtes bilingue (français et anglais) et avez d’excellentes compétences en rédaction et en communications en anglais.

Vous avez une expérience pratique de travail avec la suite MS Office et connaissez les applications de base.

Vous êtes capable de travailler efficacement sous pression et de respecter les échéances.

Vous avez la capacité de travailler efficacement en équipe, un bon sens de l'engagement et faites preuve de professionnalisme.



Information d’embarquement…

Montreal, Quebec

4 mois

Possibilité de télétravail ou aux bureaux



Tous nos stagiaires peuvent être appelés à voyager occasionnellement à l'extérieur du Canada pour des raisons de formation ou de travail. L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.



Bombardier souscrit au principe d'équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

Ville Dorval

Date de début 2022-08-29

Période Automne

Durée 4 à 8 mois

Nombre de postes 2

Disponibilité Temps plein

Niveau d'étude

Baccalauréat

Domaine d'études

Marketing

Ce stage s'effectuera

En ligne et sur place

Partagez sur les réseaux

Ajouter aux favoris

Ajoutez ce stage à vos favoris pour le retrouver facilement dans le futur

Sauvegarder en PDF

Télécharger