Stage - Centre de réponse à la clientèle A220 (4 mois)

Airbus Canada

https://www.airbus.com/en

Cette opportunité est affichée par une entreprise assujettie au PMC (Programme de marchandises controlées)

Description du poste

Airbus est un pionnier international de l'industrie aérospatiale. Nous sommes un leader dans la conception, la fabrication et la livraison de produits, services et solutions aérospatiaux à des clients à l'échelle mondiale. Nous visons un monde mieux connecté, plus sûr et plus prospère.
Constructeur d'avions commerciaux, avec des divisions Espace et Défense ainsi que des
hélicoptères, Airbus est la plus grande entreprise aéronautique et spatiale en Europe et un
leader mondial.
Chez Airbus Canada, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l'autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l'environnement pour qu'elle devienne un produit unique ou une expérience client
exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.


Dans votre rôle, vous devrez :
● Prendre en charge un projet d'amélioration de disponibilité des pièces chez notre
fournisseur, et cela, en relation avec les requêtes reçues durant les C-check et situations
AOG. Le but est d’assurer leurs disponibilités à titre préventif.
● Assurer la visibilité à sa gestion avec plans en support
● Être un leader d'opportunités d'amélioration continue et dans la résolution de problèmes.
● Être en mesure de faire des investigations et de cibler les bonnes pièces requises
conditionnelles aux différentes configurations.
● Assurer que toute documentation soit conforme.
● Gérer les priorités en ligne avec les objectifs.


En tant que candidat idéal,
● Diplôme collégial ou universitaire dans un domaine lié à l'industrie manufacturière
(aéronautique, mécanique, ingénierie, gestion de projet, etc.).
● Avoir les connaissances de base sur la structure aéronef sera un atout.
● Bilingue et avec des aptitudes pour les communications orales et écrites.
● Désir d'amélioration continue et de résolution de problèmes.
● Capacité à travailler sous pression et respecter les échéanciers.
● Leadership, autonomie, capacité de travailler en équipe et professionnalisme.
● Vous avez l'esprit logique et souple avec un sens de l'initiative et le souci du détail.
● Connaissances des systèmes informatiques Microsoft, G-Suite


Veuillez télécharger votre curriculum vitae en français et en anglais.


L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Airbus Canada souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.
 

Ville Mirabel

Date de début 2024-01-08

Période Hiver

Durée 4 mois

Nombre de postes 1

Disponibilité Temps plein

Niveau d'étude

Baccalauréat

Certificat ou diplôme d'un collège ou d'un cégep

Domaine d'études

Génie (général)

Génie aérospatial

Génie mécanique

Gestion de projet

Ce stage s'effectuera

En ligne et sur place

Partagez sur les réseaux

Ajouter aux favoris

Ajoutez ce stage à vos favoris pour le retrouver facilement dans le futur

Sauvegarder en PDF

Télécharger