Marketing Marque Employeur

Bombardier

http://www.bombardier.com/

Cette opportunité est affichée par une entreprise assujettie au PMC (Programme de marchandises controlées)

Objectifs

L’innovation est dans notre ADN… est-elle dans le vôtre ?

Bombardier est un leader mondial de l’industrie de l’aviation en créant des avions novateurs qui changent la donne sur leur marché. Ses produits et services fournissent des expériences de calibre international établissant de nouvelles normes en matière de confort-passager, d’efficacité écoénergétique, de fiabilité et de sécurité. Nous sommes une organisation mondiale axée sur la collaboration et l'esprit d'équipe.

Description du poste

Dans le cadre de votre stage, vous contribuerez à:

  • Assister l'équipe de marketing RH dans le développement et l'exécution de stratégies et de campagnes soutenant l'attraction des meilleurs talents à travers le monde.
  • Concevoir et créer du contenu engageant pour un public interne et externe, y compris du contenu pour les réseaux sociaux, des communications et des supports d'événements.
  • Soutenir les événements de recrutement en créant des matériaux promotionnels, tels que des flyers, des bannières, des publicités numériques, etc.
  • Réaliser des études de marché et des benchmarks sectoriels pour identifier les tendances et les opportunités en matière de marque employeur et de marketing de recrutement.
  • Collaborer avec diverses équipes pour soutenir l'alignement de la marque employeur.
  • Concevoir et mettre en œuvre des ressources telles que des meilleures pratiques pour aider les recruteurs à offrir une excellente expérience candidat tout au long du processus de recrutement.
  • Gérer et surveiller notre réputation de marque employeur sur Glassdoor et Indeed.
  • Assurer le suivi du budget.

Compétences

Ce que nous recherchons:

  • Actuellement inscrit dans un programme universitaire de Marketing ou de Communication (ou dans un domaine connexe).
  • Démontrer d'excellentes compétences en communication orale et écrite, avec un sens du détail.
  • Travailler efficacement dans un environnement d'équipe, en favorisant des relations solides avec des collègues de différents départements pour atteindre des objectifs communs.
  • Être bilingue en français et en anglais, avec la capacité de créer, réviser et adapter du contenu dans les deux langues.
  • Une bonne connaissance de Canva pour concevoir des matériaux marketing visuellement attrayants.

Avantages

Votre billet d’embarquement comprendra…

Plusieurs conférences :

 

  • Rencontrez un.e exécutif.ve
  • Rencontrez un.e spécialiste
  • Rencontrez un.e pilote
  • Envolée au féminin

 

Apprendre davantage sur Bombardier :

 

  • Conférence Avion 101
  • Conférence sur Les produits Bombardier
  • Visites des sites Bombardier
  • L’Académie d'apprentissage Bombardier

 

De nombreuses opportunités de réseautage et d'échanges sociaux :

 

  • Comité des stagiaires
  • Du bénévolat
  • Compétition de cas interne
  • 5 à 7, repas entre stagiaires, et bien plus encore !

Groupe/organisation

Rejoignez une équipe pleine de dynamisme, où chaque membre joue un rôle essentiel dans l'avancement de nos projets. Ensemble, nous cultivons un environnement collaboratif et innovant, axé sur l'impact et les résultats. Si vous recherchez une atmosphère stimulante et souhaitez contribuer activement à des initiatives significatives, cette équipe est faite pour vous !

Spécificités

Information d’embarquement:
Site: Dorval, Quebec
Durée: 8, or 12 mois
Possibilité de télétravail ou aux bureaux

Ce stage a été comblé.

Ville Dorval Québec 

Date de début 2025-01-07

Période Hiver

Durée 8 à 12 mois

Nombre de postes 1

Disponibilité Temps plein

Niveau d'étude

Baccalauréat

Maîtrise

Domaine d'études

Marketing et communications

Ce stage s'effectuera

En ligne et sur place

Partagez sur les réseaux

Ajouter aux favoris

Ajoutez ce stage à vos favoris pour le retrouver facilement dans le futur

Sauvegarder en PDF

Télécharger