Pratt & Whitney
https://www.pwc.ca/
https://www.pwc.ca/
Qui sommes-nous ?
Chez Pratt & Whitney, nous croyons que le vol motorisé a transformé et continuera de transformer le monde. C'est pourquoi nous travaillons avec le cœur d'un explorateur et le cran d'un perfectionniste pour concevoir, construire et entretenir les moteurs d'avion les plus perfectionnés au monde. Nous le faisons dans le cadre d'un portefeuille diversifié comprenant les moteurs commerciaux, les moteurs militaires, l'aviation d'affaires, l'aviation générale, l'aviation régionale et l'aviation d'hélicoptère, afin de transformer les possibilités en réalités pour nos clients. C'est ainsi que nous abordons notre travail chez Pratt & Whitney, et c'est pourquoi nous sommes inspirés à nous dépasser.
Que vous soyez actuellement aux études au baccalauréat ou à la maîtrise, nous pouvons vous aider à exploiter votre potentiel, à améliorer vos compétences et à faire de l'impossible une réalité. Si vous êtes présentement inscrit dans une université canadienne, c'est le moment d'entamer un parcours professionnel susceptible d'avoir un impact et de favoriser l'innovation pour les générations à venir.
Chez Pratt & Whitney, la différence que vous faites est visible chaque jour. Il suffit de lever les yeux. Êtes-vous prêt (e) à vous dépasser ?
Dates du stage : 6 mai au 23 août 2024
Emplacement : Longueuil
Consultez notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@PrattWhitneyCa
Notre site web : https://www.pwc.ca/fr
Nos attentes :
Le candidat travaillera pour l'organisation PPH (Paiement Par Heure) afin d’analyser les coûts d'entretien des moteurs. L’objectif sera d'identifier des opportunités de réduction des coûts, d'optimiser les stratégies d'entretien et de prévoir les coûts futurs.
À quoi ressemblera votre travail quotidien :
Avec l’opportunité de pouvoir être au centre de révision avec les moteurs, le candidat aura la chance d’utiliser et d’approfondir ses connaissances sur des concepts d’ingénierie touchant les moteurs à turbine à gaz. Le candidat sera sensibilisé aux défis de l’après marché dans l’industrie aérospatiale. L’étudiant consultera des documents techniques afin d’évaluer des taux de remplacement de pièces ainsi que leur impact sur le coût des évènements d’entretien. Le candidat supportera l’équipe afin de trouver des solutions innovantes pour améliorer la durabilité des pièces et la fiabilité des moteurs.
D’ici la fin du stage le candidat pourra :
Ce dont vous avez besoin pour réussir :
Les incontournables :
Atouts :
Environnement de travail
Hybride - 3-5 jours sur site et 0-2 jours hors site (38,75 heures/semaine)
Ce stage a été comblé.
Ville Longueuil
Date de début 2024-05-06
Date de fin 2024-08-23
Période Été
Durée 4 mois
Nombre de postes 1
Disponibilité Temps plein
Niveau d'étude
Bac 1ere année
Domaine d'études
Génie mécanique
Génie électrique
Génie aérospatial
Ce stage s'effectuera
En ligne et sur placeAjoutez ce stage à vos favoris pour le retrouver facilement dans le futur