Cette opportunité est affichée par une entreprise assujettie au PMC (Programme de marchandises controlées)
Objectifs
L’innovation est dans notre ADN… est-elle dans le vôtre ?
Bombardier est un leader mondial de l’industrie de l’aviation en créant des avions novateurs qui changent la donne sur leur marché. Ses produits et services fournissent des expériences de calibre international établissant de nouvelles normes en matière de confort-passager, d’efficacité écoénergétique, de fiabilité et de sécurité. Nous sommes une organisation mondiale axée sur la collaboration et l'esprit d'équipe.
Description du poste
Dans le cadre de votre stage, vous contribuerez à:
Diriger des initiatives stratégiques;
Analyser les données, élaborer des rapports et des indicateurs clés sur le programme de support au client de Bombardier;
Soutenir les opérations en préparant des rapports permettant le suivi d’initiatives présentées aux clients;
Assister les gestionnaires de programme à travailler avec un groupe diversifié d’intervenants internes pour créer, soutenir et / ou gérer les questions relatives aux irritants de la clientèle et développer des initiatives afin de solutionner ces derniers; et
Préparer et présenter des documents relatifs à des problèmes rencontrés par des opérateurs et fournir des solutions adéquates au gestionnaire de Programmes et Opérateur des avions de flotte.
Pendant votre stage, vous apprendrez :
L’utilisation de logiciels Microsoft Office et TEAMS pour faire des analyses d’information, communiquer avec parties prenantes, et documenter tout travail pour utilisation future et gouvernance;
Maitriser les compétences de communication, de gestion du temps et d’organisation; et
Préparation pour et participation aux réunions, aux projets divers et faire partie intégrante de l’équipe
Compétences
Ce que nous recherchons:
Vous êtes inscrit à une maîtrise en Administration des affaires ou à un baccalauréat en administration des affaires;
Vous avez des grandes aptitudes en matière de planification et compétences organisationnelles;
Vous êtes proactif, axé sur les résultats et la satisfaction de la clientèle;
Vous avez le niveau de compétence élevé relatif à l’utilisation de logiciels tels que Word, Excel et PowerPoint;
Vous êtes capable de gérer le temps et prioriser les tâches efficacement;
Vous avez d’excellentes aptitudes à communiquer en anglais et français (parlé et écrit);
Vous attribuez une attention particulière à votre rendement et votre niveau d’efficacité; et
Vous êtes dynamique et confortable dans un environnement qui évolue constamment.
Avantages
Votre billet d’embarquement comprendra…
Plusieurs conférences :
Rencontrez un.e exécutif.ve
Rencontrez un.e spécialiste
Rencontrez un.e pilote
Envolée au féminin
Apprendre davantage sur Bombardier :
Conférence Avion 101
Conférence sur Les produits Bombardier
Visites des sites Bombardier
L’Académie d'apprentissage Bombardier
De nombreuses opportunités de réseautage et d'échanges sociaux :
Comité des stagiaires
Du bénévolat
Compétition de cas interne
5 à 7, repas entre stagiaires, et bien plus encore !
Groupe/organisation
Notre équipe…
Supporte la gestion de programmes après-vente complexes pour des clients propriétaires ou opérateurs d’une grande quantité d’avions Bombardier.
Spécificités
Information d’embarquement:
• Situé à Montréal, Québec
• 4 mois
• Possibilité de télétravail ou aux bureaux
Tous nos stagiaires peuvent être appelés à voyager occasionnellement à l'extérieur du Canada pour des raisons de formation ou de travail.