Cette opportunité est affichée par une entreprise assujettie au PMC (Programme de marchandises controlées)
Objectifs
L’innovation est dans notre ADN… est-elle dans le vôtre ?
Bombardier est un leader mondial de l’industrie de l’aviation en créant des avions novateurs qui changent la donne sur leur marché. Ses produits et services fournissent des expériences de calibre international établissant de nouvelles normes en matière de confort-passager, d’efficacité écoénergétique, de fiabilité et de sécurité. Nous sommes une organisation mondiale axée sur la collaboration et l'esprit d'équipe.
Description du poste
Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :
Développer, mener et mettre en place des initiatives stratégiques pour atteindre les ventes et continuellement atteindre et dépasser les objectifs de performance
Coordonner les efforts de ventes avec les membres de l’équipe et divers autres intervenants
Créer et maintenir divers rapports de prévision des ventes et déterminer les tendances futures
Assurer la gestion des comptes et la coordination des comptes clients clés en vertu des contrats en place
Maintenir les dossiers des clients et l'intégrité des données dans le système de gestion des abonnements en place
Développer des méthodes et des stratégies pour évaluer de grandes quantités de nettoyage de données et l'intégrité des données
Préparer des revues de ventes quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Fournir des rapports et des recommandations personnalisées soutenant les décisions ou initiatives commerciales en cours
Effectuer l'analyse des besoins des clients existants / potentiels
Établir et maintenir des relations clients positives afin de fournir un excellent service à la clientèle
Assurer la planification et le contrôle détaillés des projets, y compris
Développer et maintenir un plan du projet détaillé
S’assurer que toutes les composantes du projet soient réalisées selon l’échéancier et le budget
Analyser et gérer les risques reliés au projet et relever les problèmes lorsque nécessaire
Gérer le contenu du/des projet(s) selon le processus de gestion des modifications
Lors des rencontres de gouvernance et de comité directeur, assurer le suivi et informer de l’avancement du projet
Compétences
Qualifications
En tant que candidat idéal,
Maîtrisez la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access et Project) et vous connaissez l'utilisation de SAP, Salesforce et des systèmes / logiciels de gestion des prévisions et des ventes.
Bilingue.
Organisé et capable de bien gérer votre temps et savez prioriser vos tâches effectivement, tout en travaillant pour respecter les échéanciers ambitieux.
Solide expérience en service à la clientèle.
Excellentes habiletés interpersonnelles, de communication et de présentation.
Forte expérience en gestion de projet.
Esprit d’équipe.
Travaillez de façon autonome, avec peu de supervision, et prenez de bonnes décisions.
Capacité à penser analytiquement et de façon créative.
Esprit d’entreprise et d’innovation.
Portez attention aux détails.
Solides compétences en résolution de problèmes.
Solides compétences financières.
Solides compétences en écriture.
Avantages
Votre billet d’embarquement comprendra…
Plusieurs conférences :
• Rencontrez un.e exécutif.ve
• Rencontrez un.e spécialiste
• Rencontrez un.e pilote
• Envolée au féminin
Apprendre davantage sur Bombardier :
• Conférence Avion 101
• Conférence sur Les produits Bombardier
• Visites des sites Bombardier
• L’Académie d'apprentissage Bombardier
De nombreuses opportunités de réseautage et d'échanges sociaux :
• Comité des stagiaires
• Du bénévolat
• Compétition de cas interne
• 5 à 7, repas entre stagiaires, et bien plus encore !
Spécificités
Détails du poste
• Situé à Dorval, Quebec
• Stage de 4 mois
Tous nos stagiaires peuvent être appelés à voyager occasionnellement à l'extérieur du Canada pour des raisons de formation ou de travail.