Stagiaire en stratégie marketing

2nite

https://2nite.app/

Description

En tant que stagiaire en stratégie marketing, vous serez chargé de concevoir une stratégie marketing pour favoriser la croissance sur de nouveaux marchés. Vous analyserez également la faisabilité et concevrez une stratégie de collaboration avec des créateurs existants, des canaux de commercialisation et des marques ayant un public similaire.

Compétences requises

Grâce à ce mini-stage, vous découvrirez d'autres entreprises, des stratégies de marketing concurrentielles et des partenariats commerciaux et marketing. Vous ferez des recherches en ligne, dans les médias sociaux, et vous aurez des contacts personnels et des conversations avec des marques et des créateurs locaux sur les différents marchés.

Avantages

Le mini-stage sera rémunéré de 1500$ pour une durée de 80h.

Objectifs

- Les responsabilités incluront : la conception d'une stratégie de marketing pour compléter et accélérer la croissance et la promotion de la plateforme sur de nouveaux marchés. 

- Évaluer les tendances/dynamiques locales sur chaque marché afin de mettre en œuvre une stratégie optimale.  

- Fournir des informations de base pour chaque décision et un plan marketing unique pour chaque ville/marché.

Conditions d'accès

Être un étudiant inscrit à la session en cours dans un établissement d'enseignement canadien.

Programmes d'études

Marketing

Marketing et communications

Gestion stratégique - Stratégie globale

Niveaux d'études

Bac 2eme année

Bac 3eme année

Bac 4eme année

Maîtrise

Bac 1ere année

Adresse

570 rue milton

Ville

Montreal

Durée

80h

Nombre de postes

1

Format

Candidat unique

Date de début

2024-02-20

Date de fin

2024-03-02

Disponibilité

Temps partiel

Ce mini-stage s'effectuera

En ligne et sur place

Sauvegarder en PDF

Télécharger