2nite
https://2nite.app/
https://2nite.app/
En tant que stagiaire en stratégie marketing, vous serez chargé de concevoir une stratégie marketing pour favoriser la croissance sur de nouveaux marchés. Vous analyserez également la faisabilité et concevrez une stratégie de collaboration avec des créateurs existants, des canaux de commercialisation et des marques ayant un public similaire.
Grâce à ce mini-stage, vous découvrirez d'autres entreprises, des stratégies de marketing concurrentielles et des partenariats commerciaux et marketing. Vous ferez des recherches en ligne, dans les médias sociaux, et vous aurez des contacts personnels et des conversations avec des marques et des créateurs locaux sur les différents marchés.
Le mini-stage sera rémunéré de 1500$ pour une durée de 80h.
- Les responsabilités incluront : la conception d'une stratégie de marketing pour compléter et accélérer la croissance et la promotion de la plateforme sur de nouveaux marchés.
- Évaluer les tendances/dynamiques locales sur chaque marché afin de mettre en œuvre une stratégie optimale.
- Fournir des informations de base pour chaque décision et un plan marketing unique pour chaque ville/marché.
Être un étudiant inscrit à la session en cours dans un établissement d'enseignement canadien.
Programmes d'études
Marketing
Marketing et communications
Gestion stratégique - Stratégie globale
Niveaux d'études
Bac 2eme année
Bac 3eme année
Bac 4eme année
Maîtrise
Bac 1ere année
Adresse
570 rue milton
Ville
Montreal
Durée
80h
Nombre de postes
1
Format
Candidat unique
Date de début
2024-02-20
Date de fin
2024-03-02
Disponibilité
Temps partiel
Ce mini-stage s'effectuera
En ligne et sur place