C&C Acrylic Robotics Inc.
https://acrylicrobotics.ca/
https://acrylicrobotics.ca/
Le poste de stagiaire en médias sociaux consiste à contribuer à la gestion et à l'exécution de stratégies de médias sociaux visant à promouvoir des produits ou des services. L'objectif principal est d'acquérir une expérience pratique du marketing des médias sociaux, de la création de contenu et de la gestion des communautés. Ce stage est l'occasion de découvrir les plateformes de médias sociaux et leur rôle dans le marketing numérique.
Le mini-stage sera rémunéré de 1500$ pour une durée de 80h.
Création de contenu : Créer et conserver du contenu pour les publications sur les médias sociaux, y compris des graphiques, des vidéos et du contenu écrit.
Programmation : Aider à programmer les publications sur les médias sociaux à l'aide d'outils de gestion des médias sociaux.
Engagement : Surveiller les canaux de médias sociaux pour les commentaires, les messages et les mentions, et dialoguer avec les adeptes.
Analyse : Analyser les données des médias sociaux pour suivre les performances des campagnes de médias sociaux et préparer des rapports.
Être un étudiant actif : ce stage ne peut pas être un stage de fin d'études, vous devez confirmer votre inscription à la session en cours et à la session suivante dans un établissement d'enseignement post-secondaire au Canada.
Programmes d'études
Marketing et communications
Niveaux d'études
Collégial
Bac 1ere année
Bac 2eme année
Bac 3eme année
Bac 4eme année
Maîtrise
Doctorat
Adresse
400 Rue Montfort
Ville
Montréal
Durée
80h
Nombre de postes
1
Format
Candidat unique
Date de début
2024-04-22
Date de fin
2024-05-03
Disponibilité
Temps plein
Ce mini-stage s'effectuera
En ligne